Vitalie Taittnger rejoint son père en 2007, lorsqu’il rachète la maison Taittinger convaincue de la nécessité de s’investir à ses côtés pour contribuer à pérenniser l’esprit familial de la maison.
Pendant deux ans, elle va œuvrer en tant que consultante, puis en interne au sein du service marketing. Elle sera ensuite nommée au poste de développement marketing, elle devient directrice artistique. puis directrice marketing et communication et depuis 2020 présidente de la maison Taittinger. Egalement égérie et ambassadrice de la marque depuis 11 ans, elle est directement impliquée en France et à l’international dans la représentation de la Maison.
Née à Reims en 1979, Vitalie Taittinger est diplômée en 2001 de l’Ecole de dessin Emile Cohl à Lyon, où elle a appris les techniques de l’illustration et du graphisme. Dès sa sortie d’études, elle co-réalise un ouvrage sur Alfred Courmes (peintre du début du XXe siècle) paru aux Editions du Cherche-Midi.
Octobre 2024, elle reçoit le prix de l’entrepreneur de l’année* 2024 dans la catégorie « entreprise familiale », prix organisé par EY.
Represented in House flowcharts