Laurent Guyot


Champagne celebrities

Issu du monde rural et agricole Champenois, Laurent Guyot a été très tôt baigné dans un monde où la qualité, le goût et l’envie de bien faire étaient des priorités.
Ses études à Reims et la découverte d’hommes passionnés qui année après année vinifient et assemblent pour créer un vin unique « le champagne » le séduisent. Il trouve là une vocation.
Après son diplôme d’œnologue à Reims, il entre dans un laboratoire régional pour mettre ses compétences au service des récoltants manipulants. De cette expérience, il tire une connaissance de nombreux crus de la Champagne. Toutefois, même si ces champagnes sont bons et travaillés de façons rigoureuses, il regrette de ne pouvoir assembler tous ces crus afin de faire un vin plus personnel et régulier.
C’est à ce moment là que Laurent Guyot rencontre Bruno Paillard. Il découvre un homme qui place la qualité au-dessus de tout et qui s’en donne les moyens. Cuverie inox thermo régulée, approvisionnement dans les meilleurs crus, et surtout, petits fûts de chêne qui permettent de donner au champagne Bruno Paillard ses caractéristiques propres.
Immédiatement, Laurent Guyot aime les vins créés par Bruno Paillard et partage avec lui la passion de l’excellence.
Bruno Paillard n’a pas encore de chef de cave, Laurent Guyot sera le premier de sa Maison.
Depuis, il participe activement au style Bruno Paillard et est heureux et fier de contribuer à la notoriété et à la haute qualité des Champagnes Bruno Paillard.

Represented in House flowcharts
Bruno Paillard - Cellar Master